Stephen Aboud quitte Rugby Canada

Le directeur du haut niveau, Stephen Aboud, a pris la décision de quitter Rugby Canada à la fin de son mandat de deux ans en mai afin de se rapprocher de sa famille.

Le directeur du haut niveau, Stephen Aboud, a pris la décision de quitter Rugby Canada à la fin de son mandat de deux ans en mai afin de se rapprocher de sa famille.

« J’ai eu le privilège de rencontrer et de travailler avec certaines des personnes les plus merveilleusement talentueuses, compétentes et déterminées pendant le temps que j’ai passé à Rugby Canada, a déclaré Stephen Aboud. Je crois que la qualité et le caractère du personnel et des joueurs assureront que nos systèmes et nos parcours continueront de s’améliorer et de connaître de nombreux succès à l’avenir. Je remercie sincèrement tous mes collègues qui continuent à appuyer les entraîneurs et les joueurs et à rendre l’impossible possible. »

« Sous le leadership de Steve, nous avons redémarré et aligné nos programmes des catégories d’âge, recruté un nouvel entraîneur en chef pour rebâtir notre programme masculin, et vu nos équipes féminines remporter l’argent olympique et se hisser au deuxième rang du classement mondial, a déclaré le directeur général de Rugby Canada, Nathan Bombry. Il a eu une influence importante sur l’intégration de notre philosophie Une seule équipe dans nos programmes nationaux, et nous savons qu’il restera un ami de Rugby Canada pendant encore de nombreuses années. Nous souhaitons à Steve et à sa famille le meilleur dans leur prochain chapitre, et nous le remercions pour sa contribution au rugby au Canada. »

Le travail sur le processus de succession a commencé, et de plus amples renseignements seront publiés sur le site Web de Rugby Canada dès qu’ils seront disponibles.