Notre
équipe

Rugby Canada compte deux bureaux, soit à Richmond Hill en Ontario et à Langford en Colombie-Britannique. Vous trouverez ci-dessous une liste complète de tous les employés de Rugby Canada.

À Propos
Rugby Canada

Choisissez l'un de nos bureaux

  • Bureaux de Langford, B.C.

    Directions
    3024 Glen Lake Road
    Langford, BC Canada V9B 4B3
     
     

    General Inquiries: contact@rugby.ca

    Media Inquiries: media@rugby.ca

    Accounts Payable: accountspayable@rugby.ca

    Registration inquiries: registration@rugby.ca

    Refund inquiries: refunds@rugby.ca

    Ticketing: tickets@rugby.ca

    Volunteering: volunteers@rugby.ca

    Injury Claims: injuryclaims@rugby.ca

    Demandes de renseignements sur la confidentialité: privacy@rugby.ca

    Clearance, Sanctioning and Insurance website: https://rugbycanada.sportlomo.com/

     

     

  • Bureaux de Vancouver (Rugby Canada & HSBC Canada Sevens)

    Directions
    Suite 110 "The Landing" 
    375 Water Street, Vancouver, BC, V6B 5C6
     

    General inquiries: info@canadasevens.com

    Media inquiries: media@canadasevens.com

    Hospitality products: suites@canadasevens.com

    Ticketing: tickets@canadasevens.com

    Volunteering: volunteers@canadasevens.com

  • Équipe de direction de Rugby Canada

    Nathan Bombrys : directeur général

    Jamie Levchuk : directeur général des opérations et du développement du jeu

    Ashley Lewis : directrice générale des services de l’organisation sportive nationale

    Stephen Aboud : directeur du haut niveau

    Riley Ilnicki : directeur des finances

    Dustin Hopkins : directeur général des opérations de rugby

    Gareth Rees : directeur des relations commerciales et avec les programmes

  • Sécurité Sportif

    Signaler un incident : https://rugby.ca/fr/qg/safe-sport

    Agent de sécurité dans le sport : sportsafety@rugby.ca

    Programme canadien de sport sécuritaire

    Rugby Canada a adopté le Programme canadien de sport sécuritaire (PCSS), qui entre en vigueur le 1er avril 2025.

    Les Règlements du PCSS dictent comment le Centre canadien pour l'éthique dans le sport (CCES) administre de manière indépendante le Code de conduite universel pour prévenir et contrer la maltraitance dans le sport (CCUMS) pour le compte des organismes de sport de niveau national financés par le gouvernement fédéral. Pour ce faire, le CCES s’occupe de donner suite aux signalements de comportements prohibés qui lui sont transmis et de mener des activités d'éducation, de prévention et d'orientation.

    Les Règlements du PCSS énoncent clairement et publiquement comment le CCES s’acquittera de ces tâches ainsi que les délais impartis pour chaque étape du processus de signalement. Le PCSS offre aussi de l’assistance aux participant·es pour qu’ils reçoivent de l’aide en cours de route. 

    Pour en savoir plus sur le PCSS et le CCUMS, cliquez ici.

    Comment faire un signalement

    À compter du 1er avril, le CCES acceptera les signalements faits par téléphone ou au moyen d’un formulaire de signalement en ligne. Ces deux méthodes vous permettent de garder l’anonymat si vous le désirez. Si vous choisissez d’indiquer votre nom lorsque vous faites un signalement, le CCES ne divulguera pas cette information à votre organisme de sport, sauf si cela s’avérait nécessaire pour assurer votre sécurité ou celle d’une autre personne, auquel cas il fera tout son possible pour obtenir votre consentement au préalable.

    Signalement en ligne : https://cces.ca/fr/signalement-sport-securitaire

    Signalement par téléphone : 1 833 858 2777  

    Aide et information

    Pour toute question ou demande d’assistance, communiquez avec le PCSS au https://cces.ca/fr/joindrePCSS