Publication de la liste des joueurs de l’équipe masculine senior du Canada pour le tournoi de rugby à VII HSBC Los Angeles

Rugby 7s Sénior Hommes

Henry Paul confirme la liste de 13 joueurs pour le dernier tournoi de la saison des HSBC Sevens Series.

La liste des joueurs de l’équipe masculine senior de rugby à VII du Canada, présentée par Velocity Trade, a été donnée pour le tournoi de rugby à VII HSBC Los Angeles, le dernier tournoi de la saison des HSBC World Rugby Sevens Series.

L’équipe de l’entraîneur en chef Henry Paul se rend en Californie après avoir terminé à la septième place aux Jeux du Commonwealth de Birmingham le mois dernier. Les Canadiens occupent actuellement la 14e place du classement des HSBC Sevens Series avec 34 points.

Josh Thiel fera ses débuts dans les HSBC Sevens Series aux côtés de son frère jumeau, Jake, après un passage réussi chez la Legion de San Diego de la MLR et des entraînements impressionnants avec le programme de rugby à VII ces derniers mois. Il a déjà acquis une expérience internationale en tant que membre de l’équipe masculine senior de rugby à XV de Kingsley Jones.

« Nous irons à Los Angeles avec l’envie de terminer les HSBC Sevens Series en beauté, a déclaré M. Paul. Nous avons quelques blessés dans le groupe, ce qui a permis à d’autres de revendiquer une place au sein de l’équipe. Nous sommes ravis d’offrir à Josh [Thiel] sa première sélection, et nous sommes sûrs qu’il confirmera ce choix par ses performances sur le terrain. »

CALENDRIER DU TOURNOI MASCULIN ET COUVERTURE

Pour une couverture complète de l’action de cette fin de semaine, visitez le site Web des HSBC World Rugby Sevens Series ICI pour obtenir les scores, les statistiques, les mises à jour du calendrier et les renseignements les plus récents.

OÙ REGARDER LE TOURNOI?

La couverture des HSBC Sevens Series sera disponible au Canada sur CBC. Tous les matches sont disponibles en streaming en direct sur cbcsports.ca, sur l’application CBC Sports et sur le service de streaming gratuit CBC Gem.

LISTE DE L’ÉQUIPE MASCULINE CANADIENNE DU TOURNOI DE RUGBY À VII HSBC LOS ANGELES

1. Anton Ngongo (Victoria, Colombie-Britannique) – Castaway Wanderers
2. Jake Thiel (Victoria, Colombie-Britannique) – Abbotsford RFC
3. Thomas Isherwood (Okotoks, Alberta) – Foothills Lions RFC
4. Phil Berna (Vancouver, Colombie-Britannique) – Vancouver Rowing Club
5. Alex Russell (Chichester, Angleterre) – Université McGill
6. Josiah Morra (Toronto, Ontario) – Castaway Wanderers/Saracens de Toronto
7. Brock Webster (Uxbridge, Ontario) – Vikings RFC d’Oshawa
8. Cooper Coats (Halifax, Nouvelle-Écosse) – Halifax Tars
9. D’Shawn Bowen (Toronto, Ontario) – Pacific Pride
10. Lachlan Kratz (Victoria, Colombie-Britannique) – Castaway Wanderers/NOLA Gold
11. Elias Ergas (Vancouver, Colombie-Britannique) – Université de la Colombie-Britannique
12. Josh Thiel (Victoria, Colombie-Britannique) – Legion de San Diego
13. Ciaran Breen (Victoria, Colombie-Britannique) – Cowichan RFC

INDISPONIBLES POUR CAUSE DE BLESSURE OU DE MALADIE

Brennig Prevost
David Richard
Matthew Oworu
Jarvis Dashkewytch
Noah Bain
Nick Allen