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NFP et Rugby Canada prolongent leur partenariat vedette jusqu’en 2026

Rugby 15s Sénior Femmes

La prolongation pluriannuelle mettra l’accent sur le soutien de l’équipe féminine de rugby du Canada en prévision de la Coupe du monde de rugby de 2025 en Angleterre, et sur l’expansion du programme pour les jeunes Jouons au rugby

Rugby Canada et NFP, une société de Aon et courtier d’assurance dommages, consultant en avantages sociaux, gestionnaire de patrimoine et conseiller en régimes de retraite de premier plan, ont annoncé aujourd’hui la prolongation de leur partenariat vedette jusqu’en 2026. NFP demeure le partenaire d’assurance officiel et le partenaire officiel de l’équipe féminine de rugby du Canada. NFP et Rugby Canada collaboreront également à l’expansion du programme Jouons au rugby, qui offre aux filles partout au Canada la possibilité de participer au rugby et d’engager le dialogue avec des équipes de Rugby Canada.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Rugby Canada et de faire avancer nos progrès dans des domaines clés, a déclaré le président de NFP au Canada, John Haas. J’ai eu le privilège de rencontrer les membres de l’équipe nationale féminine, et elles sont des représentantes exceptionnelles de notre marque et de nos valeurs. Qu’il s’agisse de leur engagement envers leur communauté ou de leurs performances sur le terrain, c’est un groupe exceptionnel. Nous sommes fiers de poursuivre notre partenariat, de faire progresser Jouons au rugby et d’appuyer la préparation de l’équipe pour la Coupe du monde de rugby de 2025. »

Grâce à la prolongation de ce partenariat, NFP continuera d’être le commanditaire de l’avant du maillot et de l’ensemble d’entraînement pour toutes les compétitions à domicile et à l’extérieur de l’équipe féminine de rugby du Canada, tout en ajoutant son logo sur les ballons des test-matchs à domicile et d’entraînement. En plus d’être intégrés aux campagnes de matchs, NFP et Rugby Canada collaboreront aux activités Jouons au rugby qui créent des occasions de présenter ce sport aux jeunes filles et d’encourager l’activité et la participation qui élèvent le niveau de bien-être. NFP est le commanditaire principal du programme Jouons au rugby, qui a été lancé officiellement en 2023.

« Depuis son arrivée en 2022, NFP a été un partenaire novateur et engagé, et a fait un excellent travail en tant que courtier officiel de Rugby Canada en supervisant nos besoins en matière d’assurance. Nous sommes ravis de continuer à les avoir dans notre équipe, a déclaré le directeur général de Rugby Canada, Nathan Bombrys. Qu’il s’agisse d’aider les joueuses de notre équipe nationale à donner le meilleur d’elles-mêmes tant sur le terrain qu’en dehors, ou d’appuyer nos efforts pour développer le sport et initier davantage de filles au rugby, le soutien de NFP continuera d’avoir un impact tangible sur le rugby canadien. Nous avons hâte de continuer à travailler avec eux au cours des deux prochaines années en tant que notre partenaire d’assurance officiel et le partenaire officiel de l’équipe féminine de rugby du Canada. »

NFP et Rugby Canada prévoient également de s’appuyer sur le succès de leur programme de cheminement de carrière, qui offre des stages rémunérés aux joueuses de l’équipe nationale féminine au sein de l’industrie de l’assurance, y compris à NFP. Actuellement, deux joueuses - Sophie de Goede et Emma Taylor - travaillent dans les services de NFP, acquérant ainsi une précieuse expérience professionnelle avec une flexibilité qui leur permet de participer pleinement aux activités de l’équipe nationale de Rugby Canada.

« Notre programme de cheminement de carrière a été bénéfique pour NFP et Rugby Canada, a indiqué le directeur général du groupe Solutions de risques complexes et de la stratégie nationale en matière d’IARD, Scott Saddington. Nous bénéficions d’employés qui apportent un ensemble exemplaire de compétences, notamment le leadership, le travail d’équipe, la résilience et le haut niveau. Les joueuses en apprennent plus sur nos activités et gagnent un revenu et des avantages, tout en continuant à s’entraîner et à participer à des matchs sur la scène mondiale. Nous avons hâte d’accueillir d’autres joueuses et d’ajouter des entreprises au programme. »