Billets

RUGBY CANADA ET VELOCITY TRADE PROLONGENT LEUR PARTENARIAT JUSQU'EN 2025 VELOCITY TRADE DEVIENT PARTENAIRE OFFICIEL DE L'ÉQUIPE CANADIENNE DE R7 FÉMININ

Rugby 7s Sénior Hommes, Rugby 7s Sénior Femmes

En plus de renouveler sa commandite actuelle de l'équipe nationale masculine de R7, Velocity Trade deviendra maintenant le partenaire officiel et commanditaire du devant du maillot de l'équipe féminine de R7 de Rugby Canada. 

Langford (Colombie-Britannique) 25 mai 2021 – Rugby Canada est heureux d'annoncer que Velocity Trade va élargir son précieux partenariat dans le cadre d'une prolongation de cinq ans de l'entente qui s'étendra maintenant jusqu'en 2025. En plus de renouveler sa commandite actuelle de l'équipe nationale masculine de R7, Velocity Trade deviendra maintenant le partenaire officiel et commanditaire du devant du maillot de l'équipe féminine de R7 de Rugby Canada. 

Velocity Trade figurera donc maintenant autant sur le devant des maillots des joueurs que des joueuses des équipes de R7, comme l'ont peut-être déjà remarqué certains amateurs de rugby canadien le mois dernier, quand les deux équipes ont fait leur entrée sur le terrain à Dubaï à l'occasion du Tournoi invitation de R7 des Émirats.

Velocity Trade, un courtier sur les marchés boursiers mondiaux, en échange de devises et de métaux précieux est partenaire de Rugby Canada et commanditaire du devant du maillot pour le programme masculin de R7 depuis 2016. L'entreprise était bien en évidence quand l'équipe a remporté le premier titre de coupe sur le circuit de la Série mondiale de R7 de son histoire à l'étape de Singapour en 2017 et sera affichée pendant deux importants matchs au mois de juillet prochain, quand l'équipe canadienne masculine de rugby XV affrontera l'Angleterre et le Pays de Galles dans le cadre de matchs internationaux qui auront lieu au Royaume-Uni. Grâce à ce partenariat étendu, nous allons continuer de gravir ensemble les échelons au niveau mondial. 

« Velocity Trade est fier d'approfondir son partenariat avec Rugby Canada et de s'afficher comme commanditaire du devant du maillot de l'équipe féminine de rugby à sept dans le cadre de cette relation à long terme », a déclaré Simon Law, directeur général de Velocity Trade.

« Ce renouvellement est un tonique pour nous, alors que nous disposons des cinq prochaines années pour soutenir encore mieux le rugby canadien de la base jusqu'à l'échelle mondiale. Velocity est heureux de soutenir les efforts du Canada, et l'année 2021 représente le moment parfait pour inclure les deux équipes de rugby à sept, celle des hommes et celle des femmes. En cette année olympique, alors que nous avons de fortes chances de ramener une médaille au pays, nous ne pourrions être plus fiers de faire équipe avec Rugby Canada. Nous savons que les partenaires commerciaux, clients et amis que nous avons partout dans le monde grâce à notre réseau de bureaux qui se trouvent sur quatre continents sont tout aussi enthousiastes que nous à l'idée de voir cette visibilité qu'auront nos meilleurs athlètes canadiens qui pratiquent ce sport rapide et électrisant. »

Les équipes canadiennes masculine et féminine de R7 ont récemment disputé leurs premiers tournois depuis les mois de mars 2020 et février 2020, respectivement. Au cours de la première fin de semaine du Tournoi invitation de R7 des Émirats, l'équipe féminine du Canada a remporté le titre avec une fiche parfaite à l'issue de la première journée et ayant remporté deux de ses trois matchs de la deuxième journée. Pendant la deuxième fin de semaine de cette même compétition, les équipes masculine et féminine ont chacune accédé à la finale de la coupe et pris le deuxième rang de leur classement général. Tenu à Dubaï, ce tournoi représentait un important événement de préparation pour les équipes de haute performance à l'approche des Jeux olympiques reportés qui auront lieu cet été à Tokyo.

 « Velocity Trade a été un partenaire essentiel dans le cadre de nos efforts pour soutenir les occasions offertes aux jeunes alors que nous continuons de veiller à la croissance de notre sport au Canada, a déclaré Gareth Rees, directeur des programmes et des relations commerciales à Rugby Canada. Nous sommes tout aussi enchantés de les voir, avec cette entente bonifiée, prendre une place encore plus importante dans le soutien qui est donné à nos athlètes de niveau élite. Les équipes masculine et féminine de rugby à sept continuent de se préparer en vue des Jeux olympiques cet été et nous sommes optimistes de les voir remporter les futures étapes de la Série de R7 au profit du Canada. Nous sommes tous reconnaissants ici à Rugby Canada de recevoir un soutien aussi important de la part de Velocity Trade, et nous sommes vraiment motivés à livrer à une expérience mémorable à tout le monde qui est impliqué dans le programme alors que nous nous rapprochons d'un retour à un calendrier normal. »

 

-30-

 

À propos de Velocity Trade

Fondé en 2007, Velocity est un courtier-négociant en équité mondiale, instruments financiers à terme, échange de devises, CFD et métaux précieux et agit comme partenaire commercial de confiance pour répondre aux besoins de sa clientèle corporative et institutionnelle à l'échelle mondiale. Velocity Trade a des bureaux à Toronto, Montréal, Calgary, Londres, Amsterdam, Hambourg, Sydney, Auckland, Le Cap et Johannesbourg. La société et ses filiales sont réglementées à l'échelle internationale par la Financial Conduct Authority (FCA) au Royaume-Uni; l’Autoriteit Financiële Markten (AFM) aux Pays-Bas ; la BaFin, l'organisme de réglementation des services financiers en Allemagne ; l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) ; l’Australian Securities & Investment Commission (ASIC) ; et la Financial Services Board (FSB) d'Afrique du Sud, entre autres. Velocity Trade Capital et Velocity Trade Limited sont des membres participants des bourses TMX et ASX, respectivement.

 

À propos de Rugby Canada

Rugby Canada est l’organisme national de régie du rugby union au Canada. Il gère les programmes nationaux seniors et juniors masculins et féminins de rugby XV et de R7 en plus de gouverner le sport de clubs et communautaire pour plus de 30 000 participants inscrits d’un océan à l’autre en collaboration avec 10 associations provinciales membres. 

Rugby Canada, dont le siège social est situé au Centre national d’entraînement Al Charron à Langford en Colombie-Britannique compte aussi du personnel à Vancouver, Toronto et Ottawa. Les opérations commerciales, les programmes et les événements sont présentés à l’échelle nationale, notamment les tournois de R7 du Canada HSBC qui sont reconnus à l’échelle internationale. 

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter media@rugby.ca.