NFP devient le partenaire d’assurance officiel de Rugby Canada dans le cadre d’un partenariat pluriannuel unique

Rugby 15s Sénior Femmes

Rugby Canada et NFP, un courtier d’assurance et consultant de grande envergure qui propose des solutions en matière d’assurances de dommages, d’avantages sociaux, de retraite et d’assurance individuelle, a annoncé aujourd’hui la naissance d’un partenariat pluriannuel.

NFP est également le partenaire officiel de l’équipe féminine sénior à 15, et créera un programme visant à permettre aux filles de jouer au rugby

Rugby Canada et NFP, un courtier d’assurance et consultant de grande envergure qui propose des solutions en matière d’assurances de dommages, d’avantages sociaux, de retraite et d’assurance individuelle, a annoncé aujourd’hui la naissance d’un partenariat pluriannuel. NFP devient le partenaire d’assurance officiel et le partenaire d’équipe officiel du programme Rugby 15s Sénior Femmes. NFP et Rugby Canada collaboreront également à la création d’un programme visant à offrir à la gent féminine au Canada de pratiquer ce sport et de faire partie des équipes du Canada.

« Nous sommes fiers de nous associer à Rugby Canada et d’élargir notre programme de parrainage mondial afin de soutenir le rugby féminin et de favoriser sa croissance, a déclaré John Haas, président de NFP au Canada. Nous estimons que le sport rassemble les gens et nous sommes heureux de faire partie de la communauté passionnée et engagée qui évolue avec Rugby Canada. De plus, comme les sports favorisent l’estime de soi, le leadership et le travail d’équipe chez les jeunes, nous sommes particulièrement enthousiastes à l’égard du programme d’accès qui présentera ce sport à un plus grand nombre de jeunes femmes dans la tranche d’âge de 13 à 16 ans, d’origines et de milieux variés. »

À titre de partenaire officiel du programme Rugby 15s Sénior Femmes, le logo de NFP paraîtra sur le devant du maillot de l’équipe féminine de Rugby Canada et sera intégré à la saison en cours pour tous les matchs à venir. Le logo de NFP ornera également le maillot d’entraînement de l’équipe quand elle participera à la Coupe du Monde de Rugby, en Nouvelle-Zélande, en octobre et novembre prochains.

« C’est formidable d’accueillir NFP à titre de partenaire officiel en matière d'assurance. Son soutien dévoué à nos programmes pour l’équipe féminine 15s et pour les jeunes filles fera une différence importante, a confié Gareth Rees, directeur des partenariats commerciaux et de la diffusion pour Rugby Canada. Son désir de contribuer à établir les bases de notre sport est très important pour nous, et son équipe a déjà démontré son engagement et formulé d’excellentes idées. Nous sommes impatients de lancer le programme pour jeunes filles, qui comblera les lacunes existantes au chapitre de leur participation et les encouragera à rester actives et à s’intégrer à la communauté du rugby. »