Laura Russell a été exclue de la Coupe du monde de rugby de 2021 jouée en 2022 à cause d’une blessure.
La joueuse senior de l’équipe féminine de rugby à XV du Canada, Laura Russell, a été exclue de la Coupe du monde de rugby de 2021 jouée en 2022 à cause d’une blessure.
Laura Russell a été exclue de la Coupe du monde de rugby de 2021 jouée en 2022 à cause d’une blessure.
Le 5 octobre 2022 (Whangārei, New Zealand) – La joueuse senior de l’équipe féminine de rugby à XV du Canada, Laura Russell, a été exclue de la Coupe du monde de rugby de 2021 jouée en 2022 à cause d’une blessure.
Laura Russell est troisième ex æquo sur la liste du nombre de sélections pour l’équipe féminine canadienne, ayant représenté son pays à 53 reprises depuis ses débuts contre l’Afrique du Sud en 2011, et l’une de seulement cinq Canadiennes à atteindre cette étape importante.
Si l’expérience de Laura Russell manquera aux joueuses sur le terrain, l’équipe bénéficiera de son leadership puisqu’elle restera en Nouvelle-Zélande en tant que conseillère technique.
Le 4 octobre 2022 (Whangārei, New Zealand) – L’entraîneur en chef de l’équipe féminine de rugby à XV du Canada, M. Kevin Rouet, a déclaré : « C’est malheureux pour Laura de manquer la Coupe du monde, mais nous sommes reconnaissants qu’elle reste avec nous pour le tournoi en tant que conseillère technique.
Laura est une joueuse expérimentée et une meneuse au sein de l’équipe, donc sa contribution sera précieuse pour les joueuses et le personnel. »
Pamphinette Buisa a été ajoutée à l’équipe canadienne de la Coupe du monde, après avoir participé à la Coupe du monde de rugby à VII en septembre au Cap, en Afrique du Sud.