Une sélection canadienne affrontera les Seattle Seawolves de la MLR

Canada Selects

Une sélection canadienne affrontera les Seattle Seawolves de la MLR en février au stade Starfire Sports Complex, sur la pelouse des doubles champions de la MLR.

Une sélection canadienne affrontera les Seattle Seawolves de la MLR en février au stade Starfire Sports Complex, sur la pelouse des doubles champions de la MLR. Ce sera la première fois qu’une sélection canadienne affrontera une équipe de la MLR, à l’exception d’une série de matchs contre les Ontario Arrows en 2018.

Ce match fera partie de la préparation de présaison des Seawolves, le coup d’envoi étant prévu le mercredi 21 février à 19 h HNP. La sélection canadienne comprendra des espoirs de l’équipe nationale et des joueurs émergents des universités et de la Pacific Pride. Une liste de 30 joueurs, qui sera annoncée sous peu, se réunira à Langford pour un camp d’entraînement avant de se rendre à Seattle.

« Il s’agit d’une occasion de compétition de qualité et d’une opportunité pour notre équipe d’entraîneurs d’observer des joueurs canadiens prometteurs et de travailler avec eux dans un environnement de haut niveau, a déclaré l’entraîneur en chef de l’équipe masculine de rugby du Canada, Kingsley Jones. Il est important, pour la croissance et le développement continus de notre programme masculin, d’avoir des occasions plus fréquentes, comme celle-ci, de se rassembler pour des matchs contre des concurrents tels les Seawolves. C’est quelque chose que nous voulons développer et nous sommes impatients de travailler avec ce groupe. »

Cette nouvelle opportunité contre les Seattle Seawolves permettra également à des joueurs de la Pacific Pride Academy d’entrer sur le terrain du stade Starfire Sports Complex. Avec des listes de joueurs élargies, la Pacific Pride et les Seawolves participeront à un match d’entraînement le vendredi 16 février à 19 h HNP.

Vous pouvez acheter des billets ici. Les amateurs canadiens peuvent profiter d’une offre d’achat de deux billets pour le prix d’un ici. Veuillez suivre les Seattle Seawolves sur les médias sociaux (@seawolvesrugby) pour les dernières nouvelles et plus de renseignements.