Le Fonds pour les femmes en position de leadership de Rugby Canada accepte maintenant les candidatures pour 2024

Community

Le Fonds pour les femmes en position de leadership accordera à six récipiendaires de plus des comités exécutifs de clubs de rugby de tout le pays un financement pouvant aller jusqu’à 2 000 $ pour profiter d’occasions de développement qui amélioreront leur capacité à diriger dans notre sport.

Le 6 novembre 2024 (Langford, Colombie-Britannique) – Le Fonds pour les femmes en position de leadership accordera à six récipiendaires des comités exécutifs de clubs de rugby de tout le pays un financement pouvant aller jusqu’à 2 000 $ pour profiter d’occasions de développement qui amélioreront leur capacité à diriger dans notre sport. L’objectif du programme est de fournir une base de leadership solide et diversifiée au Canada.

Rugby Canada s’engage envers la diversité et l’inclusion dans tous les aspects du jeu. Dans un effort pour diversifier le leadership dans le rugby afin que le jeu reflète tout le Canada, Rugby Canada est fier de continuer à proposer le Fonds pour les femmes en position de leadership.

Vous pouvez consulter un aperçu complet du Fonds pour les femmes en position de leadership ICI

Les candidates admissibles doivent :

· soit être actuellement impliquées dans le rugby à un niveau administratif ou de gouvernance au sein d’une fédération provinciale ou d’un conseil d’administration provincial;

· soit être actuellement impliquées dans le rugby à un niveau de gouvernance au sein d’un club membre.

Fonctionnement :

Première étape : Candidatures

Le formulaire de candidature est disponible ICI et les candidatures seront reçues jusqu’au lundi 9 décembre 2024 à 17 h HNE.

Deuxième étape : Sélection et notification

Les sélections seront effectuées au plus tard le lundi 16 décembre 2024. Une fois que toutes les personnes sélectionnées auront été notifiées et auront accepté le financement, les récipiendaires seront annoncées publiquement.

Troisième étape : Développement professionnel

Chaque récipiendaire poursuivra son plan de développement personnel qui faisait partie de sa demande.

Quatrième étape : Rapport

Dans le cadre de l’entente pour recevoir le financement, chaque récipiendaire s’engage à décrire son parcours par des rapports, photos et toute autre méthode de son choix.